top of page

La planche

Ne nécessite aucun
consommable

Conçue et fabriquée
à Nantes

Une durée de vie
illimitée

Aucune consommation
électrique

eco-responsable-logo-final_00000.png
Nantes_00000.png

Des produits nobles, entièrement recyclables
du cuivre, du laiton & du bois

Une composition parfaite

Cette planche au design unique est composée de bois en contre-plaqué de peuplier 5 plis issu d'une production éco-responsable proche de l'unité de fabrication, assemble à l'aide d'une colle innovante et responsable.

DSC00083_edited_edited.jpg
DSC00075.JPG

Adaptée à tous

À la fois statique ou rotative, elle peut être transportée partout, se branche sur n'importe quelle prise électrique en n'utilisant uniquement la borne de terre.

Un design avant-gardiste

Par son design, cette planche s'identifie à la fois au skate-board et à la forme parabolique du ski, ce qui lui procure une image ancrée dans l'inconscient collectif, de fun, de sport, de liberté, de dépassement de soi.

AEnB2Uo-DKQid6e6okXTjlFTAr-gVijQ2uLFlCep
11062b_c3b8383f6da8448584010d8993dbebe4~

Une utilisation ludique

En jouant avec la planche d'avant en arrière, de droite à gauche, ou en imprimant des rotations, nous évitons la création de radicaux libres, nous créons un effet déstressant et nous activons la circulation sanguine et lymphatique.

La planche Terrelink est indispensable...

... à toute personne qui passe sa journée de travail devant l'ordinateur, dans des bureaux baignant dans la Wi-Fi, le courant électrique et électrostatique, et parfois le désarroi, les peines et les difficultés des personnes vivant autour de soi (qui sont aussi des ondes négatives).

Ajoutez 30 minutes de TikTok, 30 minutes d'Instagram, 30 minutes de Facebook... puis de retour à la maison, installé devant la télé, les infos, Netflix, Amazon Prime, Le Bon Coin, etc... le tout avec un téléphone portable greffé à la main, weekend et vacances comprises.

Et qui, une fois couché, subissent leurs émissions d'ondes personnelles, celles de tous leurs voisins et celles des antennes relais environnantes, soit nous tous, la plus grande partie de l'humanité !

bottom of page