Un peu de science
Pourquoi se mettre à la terre ?
Pour se préserver des effets nocifs qui apparaissent dans le corps humain lorsque les ondes électriques et électromagnétiques le traversent.
Ces ondes présentent un danger pour tout être vivant qui entre en contact direct ou indirect avec elles.
En effet, les ondes électromagnétiques arrachent des électrons et créent des radicaux libres : c'est ce que l'on appelle l'effet photoélectrique. La planche Terrelink n'est pas qu'un produit innovant et design, elle sert surtout d'interface de connexion entre le corps humain et le sol, lui permettant ainsi de se recharger en électrons et d'annuler les effets négatifs que les ondes ont sur nos cellules.
Tout est relié à la terre
Tous les appareils électriques ou électroniques sont en général reliés à la terre, or, le corps humain, la plus belle et la plus aboutie des machines ne se trouve que très rarement dans ce cas de figure. La faute, principalement, aux semelles en caoutchouc, qui nous isolent électriquement du sol.
Sur-connecté
Les ondes émises par les écrans, les téléphones portables, les ordinateurs, la Wi-Fi, les fours micro-ondes, la 4G et maintenant la 5G s'additionnent et diffusent en continu leurs ondes jour et nuit, 365 jours par an en créant des effets dévastateurs sur tout organisme vivant, les végétaux, les animaux, les êtres humains et la Terre elle-même.
Conséquences
Cela se traduit par l'apparition de déséquilibres, fatigue, sommeil perturbé, maux de tête, mal de dos, mal aux yeux, aux jambes, affaiblissement du système immunitaire et apparition de maladies dégénératives, et nous n'évaluons pas encore toutes les répercussions.